Le plus grand prestataire de fitness de Suisse poursuit sa croissance
Les centres de fitness de Migros Bâle appartiendront à movemi SA à partir de janvier 2024. La filiale de Migros Zurich regroupe sous son toit l’offre des marques « Activ Fitness » et « Fitnesspark » dans toute la Suisse. L’offre pour les clients s’élargit.
Zurich, le 2 octobre 2023. La société movemi SA, une filiale de la coopérative Migros Zurich, reprend les installations de fitness de la coopérative Migros Bâle au 1er janvier 2024. Il s’agit notamment du Fitnesspark Heuwaage et des Migros Fitnesscenter Frenkendorf, Aquabasilea et Niederholz. Les installations seront progressivement transférées dans la structure de movemi SA. Pour une meilleure orientation client, les Migros Fitnesscenter sont transformés en studios d’Activ Fitness (meilleure offre au meilleur prix). Le Fitnesspark Heuwaage conserve son format Fitnesspark. Tous les centres de fitness de Migros sont ainsi réunis sous l’égide de movemi SA. Les clients bénéficient de la plus grande offre de fitness de Suisse, proposée par un seul et même prestataire.
« Le regroupement de tous les centres de fitness Migros présente de nombreux avantages. Grâce au réseau national de studios, nos abonnées et abonnés bénéficieront à l’avenir d’une offre plus large aux meilleures conditions », explique Anita Weckherlin, directrice de Migros Bâle.
« Nous nous réjouissons de l’arrivée des centres de fitness de Migros Bâle. Ils complètent notre offre au sein de l’univers Migros. En même temps, ils ouvrent un potentiel supplémentaire dans la région nouvellement exploitée », souligne René Kalt, directeur de movemi SA.
Les 198 collaborateurs des centres de fitness de Migros Bâle seront maintenus dans la société movemi SA. Au total, l’entreprise s’agrandit ainsi de 4 centres de fitness pour atteindre 137 sites en 2024.