Presse

Collaboration

En répondant aux demandes de la presse et en collaborant avec les professionnels des médias, notre objectif est d’encourager les échanges et de mieux faire comprendre le travail du secteur du fitness. Nous aidons avec plaisir à accéder rapidement aux informations et au matériel nécessaires au travail journalistique.

Personnes de contact pour les demandes adressées par la presse: 

Service de presse & Relations publiques
movemi SA
Thurgauerstrasse 32
8050 Zurich

e-mail: presse@movemi.ch
Tel.: +41 44 527 70 10

Mikrofon für Presse und Medienschaffende bei Activ Fitness

Dossier de presse

Vous trouverez ci-dessous les principaux visuels-clés, les logos, un dossier de presse ainsi qu’un aperçu de nos communiqués de presse à utiliser gratuitement dans le cadre de vos reportages rédactionnels.

Les droits d’auteur correspondants doivent toujours être mentionnés pour les images. Les textes, images, graphiques et vidéos sont protégés par des droits d’auteur et autres lois de protection. Ces contenus ne peuvent être ni copiés, ni distribués, ni modifiés, ni rendus accessibles à des tiers dans un but commercial, ni utilisés de toute autre manière.

Si vous souhaitez une publication allant au-delà du reportage rédactionnel, veuillez nous contacter directement. 


Images

Communiqué presse

2 Octobre 2023 – Le plus grand prestataire de fitness de Suisse poursuit sa croissance

Les centres de fitness de Migros Bâle appartiendront à movemi SA à partir de janvier 2024. La filiale de Migros Zurich regroupe sous son toit l’offre des marques “Activ Fitness” et “Fitnesspark” dans toute la Suisse. L’offre pour les clients s’élargit.

Télécharger communiqué presse


4. Janvier 2023 – La santé avant l’attractivité : une enquête menée auprès d’Activ Fitness et de Fitnesspark révèle un changement d’importance du secteur de fitness

L’enquête représentative menée l’été dernier par movemi SA auprès de ses membres montre que le fitness est en train de changer de sens au sein de la population. 97,9 % des participants à l’enquête déclarent vouloir promouvoir leur santé par le fitness. En revanche, une plus belle apparence est citée par 72 % des personnes interrogées comme une raison de s’inscrire au fitness.

Télécharger communiqué presse