Top 3 des conseils pour pour retrouver le chemin de fit après Pâques 🐰💪

Les fêtes de Pâques sont terminées mais vous avez encore tout un tas de chocolats et d’autres friandises qui traînent ? Vous n’avez pas encore réussi à vous rendre à la salle de sport malgré la mauvaise conscience de tous vos excès en sucre 😴? Nous savons ce que c’est. Car quand le lapin de Pâques tire sa révérence, ces cochons de kilos nous mènent la vie dure. C’est pourquoi vous découvrirez ici 3 conseils qui vous permettront de vous remettre sur pied 🔋.

3) Just do it 👊

Image : freepik.com

Avalez les derniers œufs en chocolat s’il le faut, puis commencez à faire de l’exercice ! Que dirait notre cher Papa Swolio ? «Go to the f****** gym !» Sans vouloir être vulgaire, il a raison : allez à la gym, tout simplement ! Qu’attendez-vous ? Ne vous sentez pas mal à cause des quelques jours de pause que vous avez pris ou parce qu’il vous semble avoir quelque peu dépassé les bornes. Tout le monde a le droit de s’amuser un peu. Mais ne laissez pas tout ça perturber votre routine et recommencez à bouger sans attendre 🏋️.

2) Summer’s comin’

Image : freepik.com

Bien qu’il ne fasse pas encore une chaleur estivale, le soleil monte de plus en plus haut ☀️. Et en un clin d’œil, l’été sera là ! Pensez-y : il n’y a qu’en vous entraînant dès maintenant, que vous obtiendrez des résultats et serez prêts pour la belle saison. Alors n’attendez plus, visualisez votre vous de cet été et travaillez en ce sens. Votre moi du futur, sur la plage en train de bronzer au soleil, vous remerciera 🏖️ ! Même si vous préférez les vacances actives, un entraînement physique précoce vous sera profitable afin de ne pas vous essouffler trop rapidement.

1) Recyclage des lapins de Pâques en chocolat

Image : freepik.com

Ne jetez pas vos friandises de Pâques à la poubelle sur un coup de tête, mais savourez-les consciemment et en quantités. Il vous reste un lapin de Pâques en chocolat entamé ? Alors il sera parfait pour rehausser votre muesli protéiné. Le chocolat noir est particulièrement adapté à cet effet. Les œufs de Pâques colorés apportent une dose supplémentaire de protéines après votre entraînement. Attention : on parle bien sûr des vrais œufs, pas des œufs en chocolat ou en sucre – ne trichez pas 😉.

Nous espérons avoir réussi à vous motiver après Pâques à reprendre le chemin de la salle de sport avec une belle énergie ! Si cela reste difficile pour vous, vous pouvez réserver un entraînement avec nos formateur.rice.s ou vous inscrire à un cours collectif de fitness, car on transpire toujours mieux ensemble !