FitFact : Les 3 meilleures barres protéinées pour la construction musculaire
L’estomac qui gargouille avant même l’entraînement ? Avez-vous du mal à vous muscler durablement ? Ou bien vous cherchez simplement une collation saine à prendre entre les repas qui stimule également la construction musculaire ? Prenez donc nos trois recommandations à cœur, avec les plus chaleureuses recommandations de nos rangs :
3) Dynamtize Elite Layer Bar

Cette barre existe en différentes saveurs et est divisée en deux bouchées énergétiques. Il est pauvre en sucre et, avec 24 grammes de protéines, il fournit suffisamment de matériau de construction pour les muscles après un entraînement intensif. Une petite déduction est faite pour la teneur relativement faible en fibres, qui sont importantes pour la satiété et la digestion.
2) 33% ProteinPlus de Powerbar

Ce classique bien connu offre également pas moins de 30 grammes de protéines par portion, provenant de protéines de lactosérum, de caséine et de soja. Avec 351 kilocalories par barre, le contenu énergétique est un peu plus élevé, et les 22 grammes de sucre ne sont pas non plus faibles. En tant que snack, la barre ne convient donc que de manière limitée dans une phase de régime ou de définition, mais d’autant plus si l’on veut s’élargir et « grossir ».Vous trouverez cette barre non seulement chez Migros, mais aussi directement dans notre studio, dans le distributeur de boissons et de snacks.
1) Protein 50 de Sponser

Cette barre est plus ou moins l' »homme d’honneur » parmi les snacks de musculation. Cinq sources de protéines différentes assurent une bonne satiété et un apport durable pour les muscles. Une barre fournit 35 grammes de protéines et remplace donc même un shake. Avec seulement 2 grammes de sucre résiduel utilisable, il est particulièrement adapté à la phase de définition et de construction musculaire.

Attention au sucre
Bien sûr, il existe de nombreuses autres barres protéinées de haute qualité. Si vous avez des questions, notre équipe du studio se fera un plaisir de vous conseiller. Attention : faites toujours attention à la teneur en sucre, car de nombreuses barres protéinées ont une teneur en sucre tellement élevée qu’elles ne sont pas très différentes des sucreries ordinaires à cet égard.
L’estomac n’est pas le seul à vouloir être choyé par de délicieux en-cas. Non, vos oreilles méritent aussi d’être entendues avec la bonne musique pendant votre entraînement. La prochaine fois, nous vous donnerons des suggestions de playlists qui vous feront soulever des poids FULL TUBE ou plonger dans d’autres mondes.