FAQ: Résiliation ordinaire
Si tu veux savoir combien de temps ton abonnement est encore valable, connecte-toi à l’espace membres ou pose la question à l’accueil lors de ta prochaine visite au studio.
Tous les membres reçoivent un courrier de rappel de notre part en temps voulu. Si tu payes ton abonnement chaque mois, ton contrat se renouvelle automatiquement sans préavis de ta part. Si tu payes à l’avance, tu recevras un courrier de rappel avec un bulletin de versement environ 2 mois avant la fin de ton abonnement. Tu pourras ainsi renouveler ton abonnement en toute simplicité directement depuis chez toi. Tu peux également renouveler ton abonnement lors de ta prochaine visite au studio et en profiter pour recevoir les conseils de nos coachs expérimentés.
Si tu payes ton abonnement chaque mois, tu dois résilier ton abonnement par e-mail à l’adresse debi@activfitness.ch au plus tard 2 mois avant son expiration (en indiquant ton numéro de contrat). Si tu payes à l’avance, tu n’as rien à faire, ton abonnement expire à la fin du contrat et ne sera pas renouvelé automatiquement
Si tu payes ton abonnement chaque mois, tu dois résilier ton abonnement par e-mail à l’adresse debi@activfitness.ch au plus tard 2 mois avant son expiration (en indiquant ton numéro de contrat).
Cotisations mensuelles: oui. Si tu payes ton abonnement chaque mois, le délai de résiliation est de 2 mois. Tu dois donc résilier ton abonnement par e-mail à l’adresse debi@activfitness.ch au plus tard 2 mois avant son expiration (en indiquant ton numéro de contrat).
Paiement à l’avance: non. Si tu payes à l’avance, tu n’as rien à faire, ton abonnement expire à la fin du contrat et ne sera pas renouvelé automatiquement.
Oui, tu recevras ta confirmation de résiliation automatiquement par e-mail.
Si tu payes ton abonnement chaque mois et que tu as manqué la date de résiliation (2 mois), ton abonnement sera automatiquement reconduit pour la même durée.
Dans certains cas, il est possible de résilier ton abonnement à titre exceptionnel. Voir point «Résiliation exceptionnelle de l’abonnement» de la FAQ.
Non. Ton abonnement est personnel et ne peut être cédé.